Hello ! Surfeurs de tout poil...

De tout poil, de tout poil, attention à pas me bouffer non plus... Certains carnivores sont avides de batraciens...

Soyez les bienvenues, chaque premier vendredi du mois, je vous livre mes aventures (presque) sexuelles au travers des sites de rencontres que je parcours... Please to meet you !!! Crôak !



Le blog du Krapo dans les sites de rencontres

Le blog du Krapo dans les sites de rencontres

mercredi 28 novembre 2007

Réponse du Krapo au corbeau ecclésiastique... ou mal aimé ?

Ce mardi soir, « Le blog du Krapo » a reçu cette missive de bon goût :

Krapocide a dit...
L’ennemi du bien.
Quelle lecture ! Nageons ensemble entre vulgarité, fautes d’orthographe, dénigrement total de cette pauvre gente féminine à la recherche encore et toujours du bonheur et… le crapaud.
Pourquoi le crapaud ? Si laid que ça l’analphabète ?
Et pourquoi cette dérision si cruelle face aux réponses de ces pauvres âmes égarées ?
Quelle idée les a prise d’oser simplement se mesurer à toi Ô Grand Mâle Actif Intelligent et Subtil. Accro aux sites de rencontres ? Nul doute là-dessus vu le cynisme des réponses. La partie est loin d’être gagnée… Qui sera la pauvre tourterelle obligée de s’accoupler au vilain crapaud qui lui fera entrevoir des merveilles de bonheur avant de laisser son instinct prédateur la dévorer ?
Trêve de forfanterie ! Le style est aussi pompeux que le personnage. Les fautes s’accumulent et ne peuvent que dévoiler (alors que le but est de cacher) la pauvreté du langage du Krapo. La vulgarité suinte de tous côtés et on ne sait plus qui est le con et le crétin. Quel machisme ! Quel masochisme ! Dure sera la conquête mais plus dure sera la chute…

En bref arrête de te prendre pour un écrivain, va bosser et deviens pd.

Bon courage à toutes les pauvres demoiselles qui ne pourront que se faire avoir dans cette histoire !




Quel manque singulier d'humour, mon cher corbeau...

J'en crôa pas mes ouïes ! Se faire traiter de PD par quelqu'un qui ne supporte pas la vulgarité, voila qui est piquant...

L'homophobie de l’anonyme est plus que patente, je rappelle à tous qu'il s'agit d'un délit et plus loin que la loi, je connais bien des homos (le terme est davantage chantant...) qui méritent plus d'attention et d'intérêt que ces quelques lignes poussiéreuses, écrites probablement derrière l’église, qui ne disent finalement qu'une seule chose : "Tu me fais chier !"...

La prochaine fois, cher corbeau, écris donc ces quatre mots, ils nous feront à tous gagner beaucoup de temps...

Comme le montrera la suite des aventures du Krapo, il n'est pas question de dénigrer ici la gente féminine, bien au contraire...
Les pensées du Krapo ne regardent que lui, il ne les communique pas aux "Pauvres âmes égarées..." (Cela dit en passant, merci pour elles !!!)...

Quant aux fautes d'orthographe, elles ne sont là que par souci d'authenticité des messages, mais pas dans le texte... Faut-il encore savoir lire, c'est une autre histoire...

Pourquoi le Krapo ? Boah ! Réfléchis deux secondes, mon cher corbeau, je suis sûr que tu vas trouver... Mais si, mais si, tu n’es pas si bête... En tout cas, tu sembles captivé, tant de questionnements sur mon humble personne…

Les considérations métaphoriques sur les tourterelles et le vilain prédateur datent d'un autre âge, le MLF a gagné cette bataille il y a déjà quelques années, je n'y reviendrais donc pas...

Quant au fond de ton texte (que dis-je, de ta diarrhée verbale…), je m’interroge…

- Quel rapport y a-t-il entre le fait d’être accro (addict est d’ailleurs plus dans le vent et tellement plus littéraire, cher volatile amoureux des lettres…), le fait d’être addict, donc, aux sites de rencontres et le soi-disant cynisme de mes réponses ?

- «… la pauvre tourterelle obligée de s’accoupler… »… Tss, tss ! Le Krapo séduit, il ne viole point !

- « Le style est aussi pompeux que le personnage… »… On se connoit ?

- Des fautes censées cacher la pauvreté du langage ! Waw ! Grandiose, un véritable bijou de la pensée !

- « …la vulgarité suinte de tous côtés… »… Grossier, jamais vulgaire, mon tout beau corbeau, grossier, jamais vulgaire !

- « On ne sait plus qui est le con et le crétin »… Grammaticalement incorrecte, ta phrase oppose en plus deux synonymes et ne veut donc plus rien dire…

- « Quel machisme, quel masochisme ! »… Diantre ! A force de vouloir utiliser des mots savants, tu t’embrouilles mon cher Corbac ! Où est le masochisme dans tout ça ? Utilise un Robert pour la rédaction de ton prochain billet… Cela lui évitera de ressembler au dernier hit d’un rappeur français (lui, a l’excuse de devoir faire des rimes, ce qui n’est pas ton cas… divin corbeau…)

- « Dure sera la conquête mais plus dure sera la chute… »… Complètement soporifique…

- Il faut que j’arrête de me prendre pour un écrivain… Merde ! Les billets du Krapo ne seront donc jamais étudiés au baccalauréat ? J’suis deg’ !!!

Pour finir, mon cher corbeau…

Corbeau… la fonction pue, elle me rappelle la Vologne, la vermine, la seconde guerre mondiale… bref, pensées nauséabondes…

Le blog du Krapo est et restera un espace de liberté, c’est pourquoi je te réponds au lieu de tout simplement supprimer ton message… Tu as le droit de bouffer de la cuisse de grenouille, rien ne t’en empêche, mais par pitié, fais-le avec talent… et sors un peu, tu t’ennuies chez toi, non ?

Corbeau mal aimé, mal aimé... Si j'osais... J'ose ! Mal baisé, oui !

Plouf !

Aucun commentaire: