Hello ! Surfeurs de tout poil...

De tout poil, de tout poil, attention à pas me bouffer non plus... Certains carnivores sont avides de batraciens...

Soyez les bienvenues, chaque premier vendredi du mois, je vous livre mes aventures (presque) sexuelles au travers des sites de rencontres que je parcours... Please to meet you !!! Crôak !



Le blog du Krapo dans les sites de rencontres

Le blog du Krapo dans les sites de rencontres

vendredi 23 novembre 2007

Chapitre 1 : Premières rencontres... Du sexe... Du sexe !!!

Je ne sais pas si c'est la vase qui me manque ou bien mon inscription à ce site de rencontre pour adulte consentant, mais je me lève fatigué. Les insomnies sont devenues récurrentes depuis quelque temps. C’est insupportable. Chaque fois, le scénario est le même. Je commence à penser à quelque chose. Peu importe d’ailleurs que ce quelque chose soit d’une importance capitale ou bien juste sans conséquence sur ma vie. L’idée tourne dans ma tête durant la première heure et mon cerveau entretient une discussion avec lui-même. Soudain, une chanson bien débile me vient en tête et c’est parti. L’infernal karaoké commence à tourner, et ce, durant plusieurs heures. Lorsque le réveil se met à sonner, les maigres moments de sommeil dont j’ai pu bénéficier me sautent à la figure et je me lève avec en boucle Viens Poupoule ou bien encore Le chapeau de Zozo tournant à donf dans ma pauvre tête.

Avez-vous vu le nouveau chapeau de Zozo ? C'est un papo vlaiment tlès logolooooooo !
et puis ça recommence...
Oh ! avez-vous vu...
Grrrr !

Je brûle cependant de vérifier les résultats de mes essais sur Meetland. À peine levé, j’allume l’ordinateur et au lieu d’aller voir mon courrier comme je le fais quotidiennement depuis que je possède une adresse mail, je fonce sur le navigateur, cherche l’adresse du site de rencontres dans la barre de navigation et envoie la connexion. Je viens tout juste de m’inscrire et je suis déjà accroc.

Gagné !

Vous avez deux messages non lus


Deux messages m’attendent, pour un coup d’essai, l’affaire se présente plutôt bien. Je clique sur le lien menant à la messagerie et découvre les envois de Keemun et de Mamounette. Putain, Mamounette ! Quel pseudo ! Pourquoi pas Tartiflette ou Crétinette ?

Je commence par lire celui de Keemun :

Bonsoir Krapo,

J'aime les macarons de chez Ladurée, l'odeur de la rose musquée de Damas, le chocolat chaud au Flore (oui, je sais, je suis un peu snob)…
La nourriture libanaise, les voyages, les grands voyages, les rencontres, l'Orient, les trains de tous les pays…
J'aime rigoler, j'aime qu'on me fasse des surprises et des cadeaux, et j'aime aussi faire des cadeaux…
Je suis super exigeante, j'adore la Belgique, j'aime le Sud, le Nord, l'Ouest et l'Est, j'aime me sentir à l'aise partout où je passe, je n'aime pas qu’on soit à mes côtés en permanence, mais je déteste encore plus qu'on m'ignore…
J'ai horreur de la Bretagne, je n'aime pas trop Paris, j'aime la tour Eiffel et le Trocadéro, les pyramides de Guizeh, manger des croissants chez "Délices" à Alexandrie, les week-ends de trois jours à l'étranger avec mon amoureux, j'aime la neige et le froid, les trolls et les ours polaires, j'aime sentir la rose sur moi, j'aime le soleil encore plus que la neige, j'aime regarder les gens sourire devant un livre, j'aime l'odeur du café et de la cigarette, j'aime les cafés et leurs ambiances, j'aime le monde et les déserts, je pleure souvent au cinéma, j'aime le chocolat, j'aime pas qu'on me touche les pieds avec les pieds, j'ai de la répartie, j'aime prendre des bains avec du sel et de la mousse, je suis plus baskets et jeans que talons aiguilles, j'aime les dessous de Chantal Thomas, je suis égoïste des fois, spontanée et molle, je peux m'émerveiller des heures sur un bébé pigeon dans un square, je parle aux animaux, je pense que la vie est une belle histoire, je pense qu'il faut faire attention aux autres, il ne faut pas les blesser, on peut s'aimer (un peu), je pense que la vie vaut le coup d'être vécue... Je suis tout ça, et un peu moins aussi...

À toi


Waouh ! Je suis tombé sur la réincarnation de Colette ! Tiens, au fait ? Elle n’était pas gouine, Colette ?

J’ouvre mon traitement de texte et je commence à saisir ma réponse.

Bonjour Keemun,

J’aime pas les macarons, je trouve ça particulièrement écoeurant, et d’ailleurs, je crois que ceux de chez Ladurée sont particulièrement indigestes…
Je préfère et de loin le jinkoh à la rose de Damas qui sous ses effluves, limite patchouli, envahit l’air avec la délicatesse d’un troupeau de dinosaures fraîchement clonés et passablement énervés d’avoir patienté aussi longtemps dans un glacier post jurassique…
Pouah !!!
Le chocolat chaud et chez Flore en plus ! Pourquoi pas une anisette au café du commerce entre deux joueurs de PMU, une pute qui fait ses comptes et trois prolos qui rentrent du boulot (là, je suis un peu peuple)…
Je n’ai rien contre les Libanais, mais côté gastronomie, je digère assez mal les pois chiches en purée…
Les voyages ? … Fram, Club Med ???
L’Orient ? Quel beau cliché… « Une délicate nuit aux senteurs orientales… »… Avec tous les bons restos noich qu’on a en bas de chez soi… Pffft…
Je me suis laissé dire que certains trains exotiques n’étaient pas sûrs…
Tu rigoles tout le temps ??? Même la nuit ??? … « Heu… Monique, t’arrêtes deux secondes, pasque tu nous fatigues maintenant… »
Je n’aime pas faire des cadeaux, je n’aime pas en recevoir et les Belges me fatiguent…
Les points cardinaux me font tourner la tête et je n’aime pas ça… Je préfère le vin pour ça…
Je me sens bien nulle part, j’adore coller les gens surtout… quand je les ignore…
La Bretagne est vraiment un beau pays…
Que Paris est beau… sauf la tour Eiffel, le Trocadéro et… les pyramides de Guizèh…
C’est parfaitement connu que les croissants servis chez Délices à Alexandrie sont particulièrement rances…
J’aime pas ton amoureux… surtout quand il dure trois jours (je me demande si je ne me trompe pas là…)…
Les Trolls frigorifiés me donnent la nausée… surtout quand il fait chaud…
La rose !!! Encore elle… mais c’est une manie ou quoi et avec des ours polaires en plus…
Sourire devant un livre… Tu lis quoi ? Roland Magdane ?
Le café et la cigarette… Et le vin rouge et les vieux mégots de Gitanes maïs… ça te tente ?
Les déserts me donnent le tournis… il y a trop… de monde…
Je rigole tout le temps au cinéma… surtout quand c’est très pathétique…
Le chocolat fait grossir…
Mes pieds adorent toucher les pieds des autres surtout quand ils n’aiment pas ça…
Que vient faire la répartie dans un bain de mousse (bon, d’accord, celle-là est facile…)
Je ne porte QUE des talons aiguilles…
Chantal Thomas ? Chantal Thomas ? Ah, oui, C’est celle qui présentait « C’est mon choix » sur la trois…
Je ne suis jamais égoïste « des fois »… quelquefois « parfois »… mais rarement…
Je suis long à la détente et dur…
Je tue les bébés quand ils sont pigeons et je n’adresse jamais la parole à un animal…
La vie est une belle histoire… Mhhh, voyons… C’est pas une chanson de Fugain ça ???
Les autres m’ennuient, faut-il en plus y porter attention ??
Bon, malgré tout, il m’arrive quand même de leur porter un soupçon d’intérêt si je sais, qu’au passage, il m’est possible d’égratigner, de blesser ou de lapider à ma guise…
Je ne suis pas ça du tout et un peu plus aussi…
Ouf…
Et bien, si tu es parvenue jusqu’à là…Jolie preuve d’humour… Chapeau bas et bienvenue chez moi… (je déteste Pagny aussi…)
;)

À toi


Je me relis pour chercher les fautes d’orthographe et je suis soudain pris d’un énorme doute… Et si Colette manquait d’humour ? Suis-je vraiment sur la bonne voie ? Plus je me relis et moins j’en suis convaincu.

Non ! Krapo, tu es en train de t’égarer.

Je dois montrer qu’elle m’intéresse et non qu’elle me gonfle. Car, au fond, je trouve son envoi pompeux et d’un rare nombrilisme. En même temps, je me dis, qu’à bien relire mon texte d’amorçage, il est possible de penser la même chose de moi. Je vais faire un effort pour être plus… disons, aimable !

Je fonce sur Google afin de voir à quoi correspond le mot Keemun. Je trouve qu’il s’agit d’une sorte de thé chinois. La belle eurasienne est une passionnée de thé, c’est une première piste alors, utilisons-la.

Bonjour « thé sucré »…


Je tente l’humour, pourvu qu’elle ne prenne pas mal le sobriquet que je lui donne !

Je crois savoir que ton pseudo fait référence à une sorte de thé impossible à orthographier correctement, alors si tu acceptes, pour l’instant, je préfère « thé sucré »… ;)


Je suis très agréablement surpris que tu m’aies répondu, je n’ai envoyé depuis que je suis sur ce site que trois mails, dont le tien. Bonne surprise…


Tu parles…

D’après ce que j’ai pu comprendre, les filles en reçoivent pas mal et il paraît donc difficile de se faire remarquer…

C’est curieux, car tout en trouvant les Asiatiques plutôt jolies, je ne suis pas particulièrement attiré par elles… Pour tout te dire, je n’avais pas remarqué que tu étais eurasienne lorsque j’ai vu ta photo pour la première fois.


Mais bien sûr… Alors qu’elle ressemble à s’y méprendre à la fille de Bruce Lee !

Comme quoi, les certitudes n’existent pas, car pour le coup, je trouve ton visage bouleversant et, fait prodigieux (pour moi en tout cas…), il ressemble à celui d’une jeune fille que j’avais imaginée en peinture il y a quelques années… et peut-être est-ce pour cela qu’il me semble si familier…


Putain, Krapo, là, tu exagères vraiment…

Bon, j’avais promis de te dire ce que je n’aime pas mais, là, j’ai plus envie…


Pour tout te dire, je viens d’effacer cette partie dans Word, je ne vais pas me la retaper !

Dis-moi plus de choses sur toi, ce que tu fais dans la vie, si tu as des attentes particulières. Je veux tout connaître de toi.


Et surtout quand tu comptes accepter une rencontre, je ne vais pas non plus passer l’année à venir là-dessus…

À toi maintenant

Krapo


Je copie le texte de Word vers la boite d’envoi de la messagerie et j’envoie… Zoum ! c’est parti.

J’ouvre ensuite le second mail provenant de Tartiflette.

Salut,
Alors comme ça tu exauces les voeux... pas banal !!! Trois, ça se trouve facilement...
Attends je refleche 2 sec... j'ai trouvé !!! Les miens ne sont pas originaux... mais ils ont le mérite d'être vraiment désirés !

Je te remercie pour ton message... et notamment pour tes remarques très sympas sur ma photo... C’est drôle, tu n’es pas le premier à employer ce mot : mystérieuse... c la photo car ce n'est pas un air que je cherche a me donner... mais ça me déplaît pas...


T’excites pas babe, j’envoie le même texte à tout le monde !

Tu trouves que je suis touchante... ouaaaaaaaaah...ça merci... ça, il va falloir que tu m'expliques et que tu développes ça ! si... s'il te plaît...


Ça, ça veut dire que je me fous de toi, babe, ça, c’est dit, ça…

Finalement c toi qui cherche a cultiver le mystère... la fée... le crapaud... les voeux...
J'imagine que ce n'est pas au hasard que tu as choisi cette approche via ton annonce...


Ben si ! Justement…

Je suis très curieuse de connaître le pourquoi du comment... dans l'attente de ta réponse...
A bientôt
Mamounette



Tartiflette, ma chérie, ça ne va pas être facile de dialoguer avec toi !

Allez, je vais me taper un sandwitch... Hein ? Quoi ? La suite ?

Ho ! Eh ! Oh ! Vendredi prochain sans faute... Impatients que vous êtes !

Bises crapautiques...

2 commentaires:

Krapocide a dit…

L’ennemi du bien.

Quelle lecture ! Nageons ensemble entre vulgarité, fautes d’orthographe, dénigrement total de cette pauvre gente féminine à la recherche encore et toujours du bonheur et… le crapaud.

Pourquoi le crapaud ? Si laid que ça l’analphabète ?

Et pourquoi cette dérision si cruelle face aux réponses de ces pauvres âmes égarées ?
Quelle idée les a prise d’oser simplement se mesurer à toi Ô Grand Mâle Actif Intelligent et Subtil. Accro aux sites de rencontres ? Nul doute là-dessus vu le cynisme des réponses. La partie est loin d’être gagnée… Qui sera la pauvre tourterelle obligée de s’accoupler au vilain crapaud qui lui fera entrevoir des merveilles de bonheur avant de laisser son instinct prédateur la dévorer ?

Trêve de forfanterie ! Le style est aussi pompeux que le personnage. Les fautes s’accumulent et ne peuvent que dévoiler (alors que le but est de cacher) la pauvreté du langage du Krapo. La vulgarité suinte de tous côtés et on ne sait plus qui est le con et le crétin. Quel machisme ! Quel masochisme ! Dure sera la conquête mais plus dure sera la chute…

En bref arrête de te prendre pour un écrivain, va bosser et deviens pd.

Bon courage à toutes les pauvres demoiselles qui ne pourront que se faire avoir dans cette histoire !

Krapo a dit…

Mon cher corbeau, je te réponds dans un billet tout fait pour toi, t'en as de la chance, mon bel emplumé...
Voir : Réponse du Krapo au corbeau ecclésiastique... ou mal aimé ?