Hello ! Surfeurs de tout poil...

De tout poil, de tout poil, attention à pas me bouffer non plus... Certains carnivores sont avides de batraciens...

Soyez les bienvenues, chaque premier vendredi du mois, je vous livre mes aventures (presque) sexuelles au travers des sites de rencontres que je parcours... Please to meet you !!! Crôak !



Le blog du Krapo dans les sites de rencontres

Le blog du Krapo dans les sites de rencontres

vendredi 30 novembre 2007

Chapitre 2 : un célibataire à Noël ! Des couples en pagaille et Paques au tison...

Je retourne sur la fiche de Tartiflette, afin de me remémorer son visage et j’y découvre une photo la représentant en train de s’esclaffer. En effet, je conçois qu’elle comprenne mal que je puisse la trouver mystérieuse ou touchante alors qu’elle est pétée de rire… Trêve de plaisanterie, je bascule à nouveau sur le traitement de texte. Après tout, je ne vais tout de même pas faire la fine bouche ; je n’ai pas eu tant de réponses que ça.

- Bouah !!! C’est pas du jeu si tu m’dis pas quels sont tes vœux !!! Grr…
Bon, commençons par le début… Merci de me faire remarquer avec beaucoup d’élégance mon manque d’originalité… Comment ça… De quoi, de quoi ? D’autres utilisent les mêmes mots que moua ? (re)Grr…


D’autres blagueurs sur le site ?

- Pourquoi touchante ?
Ben pasque… C’est comme ça… ça s’explique pas…


C’est parti, voilà que j’attrape son style à foutre du ça partout !

- Par exemple, tu vois un tableau de Picasso que tu trouves moche… Eh ben ce n’est pas toujours facile de dire précisément pourquoi tu le trouves à chier…
Eh ben pour le contraire, c’est pareil, j’te trouve touchante comme la rosée du printemps, et je n’ai jamais compris pourquoi un peu de flotte sur de l’herbe pouvait avoir cet effet sur moi…


C’est l’herbe que t’as fumée, surtout…

- Non, non et non, je ne cultive pas le mystère et pour tout te dire, je n’aime pas tellement le virtuel… J’ai très vite besoin de rencontrer les gens, autrement mon cerveau commence un travail d’imagination qui dépasse toujours la réalité et aboutit sur un décalage et… c’est pas cool…

J’aurais pu écrire : ça, ça n’est pas cool…

- Voili Mamounette, à toi maintenant


Putain ! J’ai failli l’appeler Tartiflette…

Krapo


Aaaah ! Je suis bien, Keemun m’intrigue et Tartiflette m’amuse. Ce monde virtuel commence à réellement me plaire. Si en plus, cela finit sur quelques sauteries, alors Krapo va devenir le batracien le plus heureux de toutes les mares du monde.
Mais le lézard commence à se métamorphoser en quelque chose de plus doux… Je me surprends à rêver d’une rencontre sérieuse, de la femme de ma vie…
Krapo, mon vieux, soit tu vieillis, soit ce site commence à t’attaquer salement les neurones.

Je file me préparer pour passer le réveillon de Noël… et là où il se déroule, pas d’ordinateur, fini les photomatons pourries de Meetland, vive la réalité !

C’est beau Noël !

Ça clignote dans tous les sens, ça rit beaucoup et c’est coloré. Ça sent la dinde, les marrons, le foie gras, le saumon, les huitres, les desserts, les bons spiritueux qu’on ouvre une fois par an (auxquels parfois, étrangement, on préfère le cousin meilleur marché), les vins fins, les chocolats, la crise de foie, l’Aspégic, l’aspirine, l’Hépatum… enfin, c’est joyeux, c’est chantant !

Je ne m’explique toujours pas alors, pourquoi diantre, cela nous fiche par la même occasion un bourdon de tous les diables ? Faut dire que les humains ont cette étrange coutume qui consiste à faire croire aux enfants que les jouets que leurs parents se sont cassés le cul à acheter leurs sont apportés par une espèce d’ivrogne rouge, titubant, mal rasé et puant le bouc à cent kilomètres à la ronde ! C’est lui qui fout le bourdon en fait ! Et puis tout ce chantage : « Attention, si t’es pas sage, le Père Noël ne passera pas ! »… Merde ! Qu’est-ce que ça peut bien lui foutre à ce gnome rougeâtre si les nains sont sages ou pas !

Bon je m’égare, revenons à nos esturgeons…

Chez mes amis, c’est la grande ambiance, ça swingue, ça jinglebelle dans tous les coins de l’appartement, ça papillonne, y a de l’enfant, en veux-tu en voila… Je dépose mes paquets au pied du sapin puis, à peine installé dans l’épais canapé, mon hôte me colle un verre dans la main que je m’empresse de vider afin de décontracter ma timidité qui s’est enfoncée solidement dans mes gestes. Puis, doucement, j’entre dans l’ambiance et commence à entamer des bribes de discussions avec les invités…

C’est Noël et donc, c’est la fête de tous, sauf des célibataires… Il n’y a que des couples agglutinés autour de la table… Il faut croire qu’on range les esseulés dans un placard ce soir-là, parce que rencontrer un 24 décembre et ben ce n’est pas facile ! Enculé de Père Noël !

A table, les discussions tournent d’ailleurs beaucoup autour des enfants… C’est normal, j’ai juste l’impression de visionner une après-midi de feuilletons allemands sur la seconde chaine… Je m’ennuie !

Une des convives est seule, mais c’est uniquement parce qu’elle travaille demain sur Paris et que son mari est allé passer le réveillon chez sa mère avec ses enfants.

Sybile, entourée d’une robe boudinante qu’elle imagine sans doute moulante...

Elle fouille dans son sac, tire une pochette de photos, l’ouvre afin d’y extirper une série de clichés que je devine être ceux de sa progéniture. Ses gestes sont parfaitement rôdés, huilés au millimètre près. Combien de fois par jour doit-elle présenter ces photos ?

Comme elle ne m’adresse pas spécialement la parole, je pense être exempté de la corvée de devoir me taper les tirages en feignant d’y trouver un quelconque intérêt. Je fais là une bien belle erreur, Sybille s’empresse de me tendre les images !

- Regarde, me dit-elle, il a cinq ans…

Je m’essuie les mains et saisis les clichés. Je regarde l’enfant pris au flash, les yeux rouges, assis sur une sorte de vélo en plastique pour bébé et je ne peux m’empêcher de le trouver d’une rare laideur.

Il en est des enfants comme des adultes, certains séduisent d’emblée, d’autres répugnent. Sylvain ressemble à un croisement de porc et de poulet. Je souris en moi-même, pensant à la profession de sa mère ; c’est bien là le fils d’une vétérinaire !

- Il est très beau ! dis-je en lui rendant les clichés.
- Oui, je l’adore mon choupinou.

Curieuse manie qu’ont ces mères de devoir se rassurer en permanence sur la beauté de leur fille, l’intelligence de leur garçon ! Bien, que je comprends pour une fois, que cette maman-là ressente ce besoin, Choupinou était vraiment repoussant.

Puis elle me regarde et me demande : « Krapo. Au fait, tu n’as pas d’enfants ? »

Je réfléchis un instant, surpris par l’incongrue question qui vient de m’être posée.

- Non, pas que je sache.
- C’est suspect un homme de quarante ans, jamais mariée et sans enfant.

C’est parce que je suis pédophile, conasse, et à mes moments perdus, j’adore enfiler des petits garçons à tête de cochon dans le genre du tien.

Que j’aurais aimé pouvoir lui répondre une telle chose ! Je feins simplement de ne pas avoir compris et lui répond que l’occasion ne s’est tout simplement pas trouvée. Je regrette ces mots dans l’instant…

Puis, plus tard, quelqu'un me demande si je suis célibataire, ce à quoi je réponds par l'affirmative et je poursuis en avouant m'être inscrit sur un site de rencontres.

Un blanc... Mais alors un truc monstrueux fait stopper toutes conversations ! J'ai l'impression d'avoir avoué que je vais aux putes tous les soirs... Que la syphilis bouffe mes entrailles et que le repas me donne une envie irrésistible d’aller gerber !

- Ah, toujours Sybile, et ça ne te gène pas tout cet étalage ?
- Si beaucoup, mais c’est moins cher que les prostitués !

Merde ! le mot est parti tout seul…

Le repas et la soirée s’achèvent sur l’ouverture des cadeaux et je m’enfuis plus tard avec une bouteille de Champagne que m’a porté le SDF rouge parce que j’ai été bien sage…

Arrivé dans l’appartement, j’allume l’ordinateur et pars dans l’instant visiter mes mails.

Vite ma coke !

Vous avez un message.

C’est Keemun !


Cher Krapo,

Je réponds rapidement à ton mail, car je dois partir chez mes parents pour les fêtes. Professionnellement, je travaille dans l’art asiatique. Je t’en dirais plus si cela t’intéresse.
J’aime la musique et passer du temps à rêver, j’adore ne rien faire parfois…
Je me dépêche de partir, je suis en retard. Je tenais à te répondre malgré tout !

Keemun


C’est bref, mais c’est dit ! Si cette Keemun prend le temps de m’écrire en dernière vitesse, c’est que forcément, elle s’intéresse à moi. Je décide de répondre dans l’instant :

Chère Keemun

Parlons de toi… J’avoue bien humblement ne pas trop m’y connaître en art asiatique… Ce que je vais ajouter ne fait pas très intello, mais bon, en fait, je connais un peu plus la cuisine asiatique (dont une recette de barbecue mongol hallucinante).

C’est passionnant, ce que tu écris, Krapo !

Qu’y fais-tu exactement ? C’est vrai que le marché de l’art, c’est vaste…

J’ai fait du cheval dans ma jeunesse, mais c’est plus compliqué à Paris… Vivement que j’aie les moyens de me payer une bicoque…
La musique ? Quelle sorte de musique ?
J’ai été musicien durant pas mal d’années avant de me manger le refus des maisons de disques pour la sortie de mon album… Alors depuis, je suis devenu prof d’info et étudiant en psychologie (dur, dur, de concilier les deux, j’en suis à ma seconde année… Arghhhhh !)

Bon, allez ! ça suffit, je ne vais pas m’étaler plus, j’attends qu’elle me réponde…

Dans l’espoir de te lire…


Krapo

Je crains d’un coup le fonctionnement du site… Ne faut-il pas dialoguer durant des mois avec une fille avant de pouvoir enfin espérer la rencontrer ? Krapo ! Tu es bien impatient et tu as un apéro à prendre…

Allez ! A vendredi prochain !

Plouf !

Aucun commentaire: