Hello ! Surfeurs de tout poil...

De tout poil, de tout poil, attention à pas me bouffer non plus... Certains carnivores sont avides de batraciens...

Soyez les bienvenues, chaque premier vendredi du mois, je vous livre mes aventures (presque) sexuelles au travers des sites de rencontres que je parcours... Please to meet you !!! Crôak !



Le blog du Krapo dans les sites de rencontres

Le blog du Krapo dans les sites de rencontres

mardi 5 février 2008

Conseils avisés sur les sites de rencontre à l’attention des gars par le Krapo…

Bon, pour fêter ce début d’année, je lance une série en deux épisodes de conseils pratiques à suivre pour cartonner tel Julio sur les sites de rencontre… En effet, suite au récit de mes aventures trépidantes, j’ai reçu un abondant courrier de questions tout à la fois fébriles, haletantes et envieuses… Donc, je cède à la pression populaire et vous livre en vrac toute une série de trucs infaillibles pour rentabiliser au mieux les 39,90 euros de l’abonnement Meetland… Cette semaine, c’est pour les garçons, la semaine prochaine pour les filles…

Commençons l’autopsie du site… Un habillage assez moche fondé visiblement sur un concept Flash peu innovant, offrant la possibilité, après inscription et paiement, de visualiser toute une série de photos au format identité… Si l’on est un homme qui cherche une fille, ce sont des profils de filles qui s’affichent et si l’on est une fille, ce sont des garçons qui apparaissent. Cela parait idiot à dire, mais pourtant, c’est un moyen très ingénieux d’empêcher de resquiller… Bah voui ! Il faut savoir que les filles payent depuis peu sur le site, en effet, il y a encore quelques temps, seuls les garçons devaient banquer leur inscription, la gente féminine étant invitée gracieusement par les créateurs du site. Du coup, si l’on avait eu accès aussi bien à des profils d’hommes que de femmes, il fut assez aisé de s’inscrire en tant que fille tout en étant un mec et d’envoyer des messages aux autres donzelles sous sa véritable identité sexuelle… Ce n’est donc pas possible…

J’ai bien pensé à un moment pouvoir contourner le problème en me faisant passer pour une goudou… Bah vi, dès lors, je pensais que je n’allais pas payer et avoir accès aux filles… Raté ! Les filles qui cherchent des garçons ne payent pas, mais celles qui cherchent des filles, elles, doivent passer à la casserole… Meetland est un site homophobe ! Et merde…

De toute façon, le souci est réglé puisqu’à présent, les filles nouvellement inscrites doivent s’acquitter de leur redevance comme les gars, les anciennes conservant leur privilège. Il faut cependant savoir qu’un abonnement Premium (c’est-à-dire 15 euros de plus mensuel… Arg !) permet aux filles n’ayant pas payé de pouvoir vous contacter librement… En clair, nous les crapauds, enfin, je veux dire les gars, payons pour les filles encore aujourd’hui sur le site…
Mais qu’à cela ne tienne, ne soyons pas pingres, deux verres en boite coûtent plus chers que la rente mensuelle que nous larguons au patron de Meetland et ces deux verres ne permettent pas d’aborder plus de deux filles… le concept reste donc rentable…

La première des évidences qui saute aux yeux lors des premières connections sur le site est que le visiteur n’a pas accès à l’ensemble de la base de données, mais seulement à une sélection de profils sur laquelle il pourra appliquer des critères d’âge, de situation géographique et autres restrictions… Car, le nombre de connectés annoncé sur la page d’accueil concerne probablement la France entière et sans doute, l’ensemble des pays dans lesquels Meetland s’est implanté. Le fait de ne pas avoir accès à l’intégralité des inscrits est également une pratique commerciale de Meetland… En effet, ainsi, certains profils restés cachés jusqu’alors ne s’affichent que lors de la connexion de leur propriétaire, du coup, il s’ensuit une profonde addiction du célibataire surfeur qui se rend vite compte que pour ne louper personne, il faut être connecté en permanence…
D’ailleurs, il est assez aisé de se rendre compte que le principal des recherches se cantonne aux membres en ligne (dites online). Un inscrit n’étant jamais sur le site verra très rapidement le nombre de ses visiteuses baisser et dès sa connexion, ce nombre augmenter… Il faut, coûte que coûte être un connected people !!!!

Alors que Meetland est un site de rencontres et non de mariages, les modérateurs sont formés comme des pitbulls pour traquer la moindre allusion sexuelle dans les annonces des profils… Jugez par vous-même… J’ai été censuré sur cette annonce très friponne : «Envie de rencontres belles et pourquoi pas d'une définitive... Mais avant ça, je souhaite partager de bons moments que ce soit autour d'un clavier, d'un verre ou de tout autre chose… ». Mon annonce est parue à l’identique, mais le « ou de tout autre chose » a été remplacé par des points de suspension… Le pire est que je n’avais pas eu la moindre pensée coquine en écrivant mon annonce ! Je peux même dire que j’avais fait des efforts pour qu’elle soit le plus neutre possible et ben…

Ensuite, vient la description de soi… Ici, pas de possibilités de briller particulièrement, puisque tout est à base de liste déroulante. On choisi ce qu’on est dans une liste préconçue… pas de possibilités de dérapage… Je mesure tant, je pèse tant, j’ai les cheveux de telle couleur et je fume comme un pompier…

Ensuite, toute une partie est consacrée aux goûts de l’inscrit qui doit être en phase avec ceux proposés par Meetland… ses sorties, ses styles de films et là… Attention, c’est le seul moyen offert par le site pour pouvoir faire une allusion sexuelle… Enfin ! Les films érotiques !!! Et certains profils de filles sont, en principe, dénués de photos, mais dans les goûts, on découvrira que la donzelle n’aime que les films érotiques… Le voici le Da Sexy code !!!
Les plans Q, les one shot (traduisez coup d’un soir), il faut les traquer en allant directement voir les préférences cinématographiques des filles…

Les photos doivent être particulièrement bien choisies… Ne vous dites pas que les vieux clichés des dernières vacances feront bien l’affaire… Assez bon photographe, j’ai pu tester la différence… Un bon cliché attirera trois fois plus de visites qu’un mauvais. Il ne faut pas oublier qu’il s’agit là du seul et unique moyen de créer le premier contact… Les photos apparaissent noyées au milieu d’une centaine d’autres, il s’agit donc de se démarquer… N’utilisez pas votre portable, même dernier cri, qui va vous déformer la tronche, vous donner le teint de Dracula ou bien encore faire penser que la photo date de quelques siècles…

On a tous dans ses connaissances un ami ou quelqu’un de la famille à peu près équipé pour produire des photos potables… Attention également au format de l’image, il est en effet assez pénible de cliquer sur une photo dans le but de l’agrandir et de se retrouver avec une photo originale plus petite encore que la version vignette du site… Pensez qu’il existe de très jolies myopes…

Vient ensuite la fouille des profils…

Première constatation, il est quasiment inutile d’aller visiter celles qui sont présentées en bas du site sous la rubrique Elles sont aussi sur Meetland, c’est une technique du site pour attirer à nouveau des clientes qui ne se sont pas connectées depuis trois mois. En clair, elles sont maquées…

Puis, il peut être intéressant de regarder la date d’inscription de la jeune fille… Une date très ancienne pourra traduire une addiction profonde, une adepte des one-shots ou bien encore un simple passe-temps… Car, il ne faut pas se voiler la face, bon nombre d’internautes deviennent adeptes des sites de ce genre soit par simple amusement, soit parce qu’ils ont l’impression d’exister par ce biais-là, d’être courtisés, d’être vivants… Il faudra faire le tri dans tout ça…

Une règle en tout cas s’est à chaque fois confirmée, la nénette qui écrit dans son profil qu’elle recherche quelqu’un ou une relation sans prise de tête est justement… une véritable preneuse de tête ! Méfiance donc…

Il y a aussi celles pour qui, je cite : « les fautes d’orthographes sont rédibitoires… »… Aussi rédhibitoire soit-elle, la citation est véridique !!!

Celles qui se font prendre en photo avec leur chien vous imposeront l’animal… à ne pas approcher en cas d’allergie pathologique…

Celles qui sont profondément névrosées, j’en parlerai longuement dans un roman en cours de finition… Attention à la chute… Ne vous y trompez pas, vous êtes capable de tomber amoureux de quelqu’un sur ce site, il n’y a pas d’incohérence…

Enfin, la meilleure façon de trouver celles qui conviennent est de leur écrire et là, il faut faire un effort. Parlez-en à vos amies inscrites, la plupart des mails envoyés se cantonnent à un : « ça va ? » ennuyeux et sans intérêt… Il faut prendre le temps de rédiger un texte bien écrit (sans fautes rébibitoires…) en le saupoudrant d’une bonne dose d’humour… Le rire, il n’y a que ça… ensuite, zou ! Copié-collé et c’est parti… De toute façon, elles ne sont pas idiotes et devinent assez vite qu’il s’agit d’un texte standard, mais pour peu qu’il ait attiré leur attention, il fonctionnera aussi bien qu’un original…

Ensuite, il va falloir être très patient dans la plupart des cas... Eh oui, les filles, c'est pô des gars et ça rencontre pas comme ça aussi facilement. Un site hétéro n'est pas un site homo... Pour ces derniers, on baise avant et on regarde ensuite si ça peut marcher, pas sur Meetland... Enfin, pas toujours, il y a bien eu quelques exceptions, mais elles ne sont pas légion, à juste titre...

Allez, c’est pô tout ça, mais il se fait tard…

Plouf !

4 commentaires:

alejandro a dit…

Scoop !!!! Nicolas aurait rencontré Carla sur Meetland et non chez Séguéla. D’après « CLOSER » il aurait pris conseil auprès du krapo. Toujours d’ après « CLOSER » le chanoine Nicolas aurait l’intention de nommer le Krapo Ministre du cul(te)au prochain remaniement ministériel.
Sans rire j’ai dévoré ton blog il y a vraiment une mine d’infos. J’ai réalisé les erreurs (c’est tellement évident après)commises à mon premier abonnement (hé hé le boulet). Bon j’attends quand même la suite avant de me réabonner.

Le Krapo a dit…

Héhé... Je le reconnais celui-là ! Bientôt sur scène avec le Krapo à la guitare...
Revolucion !
Au cul la Star'Ac et le Figaro...
We are the champions , my friend !!!

Anonyme a dit…

la suite!!! la suite!!!
J'pensais que c'était tous les vendredis??? Ca sent le mec qui a levé une poule grâce à meetic et qui a plus le temps ;)!
Pas moyen de s'abonner à une mailing list lorsque tu mets ton site à jour?

Anonyme a dit…

Ponctualité rigueur respect du lecteur avide de te lire que fais tu de ces notions krapo rigolo?